Savon Kojie San à l’acide Kojique VS Savon Likas à la papaye

Peu de personnes le savent, mais les peaux noires sont très fragiles. S’il est vrai que les peaux noires et métissées possèdent une grande résistance aux UV, ces peaux sont toutefois très réactives et sujettes à la déshydratation. Il faut savoir que les peaux noires sont naturellement adaptées aux climats tropicaux. Lorsqu’elles sont sous un climat tempéré et plus sec, les peaux noires ont plus de mal à retenir l’hydratation, ce qui entraîne un problème d’assèchement de la peau. Afin de protéger l’épiderme, les glandes sébacées s’activent. Ce processus permet de rendre la peau plus grasse, mais cela provoque l’apparition de boutons ou de tâches qui peuvent vite devenir disgracieuses.

Dans l’optique de corriger ces problèmes, de nombreuses consommatrices ont recours à des produits qui agressent encore plus leur peau. Heureusement, il est possible de prendre soin de sa peau noire grâce à certains produits comme le Savon Kojie San.

Savon Kojie San : un produit unique idéal pour protéger votre peau des agressions


Kojie San est avant toute chose, un savon éclaircissant et entièrement naturel à base d’acide kojique. Outre le fait d’alléger la peau des tâches sombres qui sont dues à l’acné, le savon Kojie San permet de traiter les tâches de vieillesse ainsi que les taches de rousseurs. Toutes ces prouesses sont principalement dues aux formidables capacités de l’acide kojique. Ce produit naturel et peu connu est pourtant doté de caractéristiques incroyables qui sont très utiles en ce qui concerne le traitement de la peau.

Quels sont les bienfaits de l’acide kojique ?

Actif naturel issu d’un champignon japonais, l’acide kojique est principalement utilisé dans les soins de la peau. Le produit est d’une redoutable efficacité lorsqu’il est utilisé comme agent clarifiant et éclaircissant. L’acide kojique est également utile pour lutter contre l’hyper pigmentation et les taches de soleil. D’un point de vue purement pratique, l’acide kojique peut être utilisé dans les cas suivants :

  •  lutter contre les dégâts occasionnés par le soleil sur la peau ;
  •  traiter l’acné ainsi que les cicatrices occasionnées par l’acné ;
  •  réduire les effets des tâches de vieillesse et des cicatrices ;
  •  traiter les infections fongiques de la peau.

Outre ces nombreux bienfaits, l’acide kojique est également un agent microbien très efficace. Il est donc possible de s’en servir afin de traiter la peau dans son intégralité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est important de savoir que l’acide kojique ne peut pas être utilisé dans son état naturel. Il est indispensable de le mélanger à d’autres produits afin d’en révéler toutes les propriétés miraculeuses. C’est ce tour de force que le Savon Kojie San a réussi à réaliser. En utilisant l’acide kojique comme produit de base, le savon Kojie San est en mesure de proposer un produit de beauté permettant de prendre soin de votre peau de la manière la plus efficace possible.

Savon Kojie San : pourquoi faut-il l’adopter ?

L’un des principaux avantages du Savon Kojie San vient du fait qu’il s’agit d’un formidable agent éclaircissant. Cela est dû à l’acide kojique qui possède la capacité incroyable de supprimer l’activité de la tyrosinase. Cette formidable capacité à éclaircir la peau fait la renommée de l’acide kojique à travers le monde. Le succès du produit est d’ailleurs si important que l’acide kojique est couramment utilisé dans les formules visant à traiter les taches brunes.

Comment utiliser le savon Kojie San ?

Il est important de savoir que le Savon Kojie San est avant toute chose un puissant régulateur de pigmentation. Le savon va en effet agir en profondeur sur les mélanocycles afin que la peau retrouve son équilibre. Lorsqu’il est appliqué de manière quotidienne, le savon Kojie San permet de lutter efficacement contre les problèmes d’hyper pigmentation ainsi que contre les taches brunes.
Le savon Kojie San ne nécessite pas de méthode d’utilisation particulière. Utilisez simplement le produit comme un savon ordinaire pour le corps et pour le visage afin de voir ses incroyables capacités à l’œuvre.

Savon Kojie San : qu’en est-il des contre-indications ?

Outre le fait de disposer de propriétés uniques et exceptionnelles, le savon Kojie San est également un produit entièrement naturel. Dès lors, il n’existe aucune contre-indication qui empêche l’utilisation de ce savon. Sachez toutefois qu’il est recommandé de protéger votre peau contre les rayons UV du soleil, car ceux-ci peuvent interférer avec les effets éclaircissant du savon Kojie San.

Savon Kojie San et Savon Likas à la papaye : quelles sont les différences entre ces deux produits ?


S’il est vrai que le savon Kojie San est un produit miraculeux, il existe toutefois de nombreux produits disposant de caractéristiques similaires. Parmi les produits les plus prometteurs, le savon Likas à la papaye est l’un des plus connus. Grâce à son principe actif, le savon Likas dispose d’un formidable pouvoir exfoliant. Dès lors, le savon Likas à la papaye est très utile pour purifier la peau et pour la débarrasser en douceur de toutes ses cellules mortes.

Même si le savon Likas à la papaye est un exfoliant puissant, force est de constater que le produit ne dispose pas des avantages incroyables du savon Kojie San. En ce qui concerne son utilisation par exemple, le savon Likas doit être utilisé deux fois par jour afin d’obtenir des résultats satisfaisants. Le savon Kojie San quant à lui peut être utilisé comme un savon tout à fait normal. Aucune disposition particulière n’est à suivre pour bénéficier de tous les avantages exceptionnels du produit. Par ailleurs, il est également important de savoir que le savon Likas à la papaye engendre une relative sècheresse de l’épiderme. Il est donc crucial d’utiliser le produit en combinaison avec une crème hydratante afin de nourrir en profondeur les cellules de la peau. Une fois encore il s’agit d’un désavantage certain du savon Likas par rapport au savon Kojie San. En effet, le savon Kojie San est à la base un produit permettant de faciliter l’hydratation des peaux noires tout en les protégeant. En outre, il n’est pas nécessaire d’utiliser de produits complémentaires afin de bénéficier de tous les avantages du savon Kojie San.

Panier