Comparatif : Savon à la Papaya par rapport au Savon Likas Papaye

Pour les soins de la peau, les produits naturels faits à base de fruits sont réputés très efficaces. Contrairement aux savons traditionnels faits à base de papaye que l’on retrouve sur le marché, le savon Likas se distingue aisément. Essentiellement fait de papaye, elle révèle la beauté de l’épiderme, la rendant lumineuse, éclatante et unifiée. Entre composition, prise en main, utilité et bienfaits, rapport qualité-prix, on vous propose un comparatif complet pour déterminer la meilleure solution de savon du marché.

Savon papaye traditionnel Vs savon Likas papaya : composition

Côté composition, les deux types de savons ne lésinent pas sur les éléments. Ici, les choix sont faits de façon à obtenir facilement l’effet souhaité.

Composition du savon papaye traditionnel

Le savon papaye traditionnel est fait à base des éléments suivants :

  • vitamine E ;
  • huile d’arbre à thé et de jojoba ;
  • de miel, d’eau distillée et d’extrait de fruit.

Le tout est parfumé à l’essence de papaye. Le savon traditionnel est garanti 100 % naturel. Ainsi, il n’intègre aucun agent de conservation, aucun produit pétrolier ou chimique. Il est négatif au test de détection d’huiles ou de parfums synthétiques et n’intègre pas de colorants artificiels. Essentiellement d’origine végétale, aucun produit d’origine animale n’entre dans sa fabrication. Le savon papaye est garanti sans parabènes.

Les propriétés antioxydants de la vitamine E utilisée permettent de protéger les cellules épidermiques d’une vieillesse précoce. L’huile de jojoba nourrit, protège, rééquilibre et adoucit la peau. L’huile de l’arbre de thé est quant à elle connue pour ses propriétés antifongiques, antivirales et antiseptiques, un atout essentiel au nettoyage de la peau. Le miel pour sa part est utilisé pour ses qualités hydratantes de la peau.

Composition du Likas savon à la papaya

Le savon Likas à la papaya est essentiellement fait d’extrait de papaye et d’eau purifiée. Il contient de la vitamine C, de l’huile de coco. Il est enrichi au stéarate et à la palmâtes de sodium. Il contient également du Ci 11 920, un colorant naturel utilisé en cosmétique pour sa coloration orange. Le savon Likas papaya est enrichi d’enzyme de papaye et surtout mélangé à des plantes et herbes tropicales. Ces dernières sont garanties 100 % organiques.

La papaye est utilisée pour son potentiel d’élimination des cellules mortes, surtout dans le cas des cellules de la peau. Grâce à un effet astringent, le savon permet de lisser les pores pour assurer un teint unifié de la peau. L’huile de coco est quant à elle utile pour nourrir la peau et lui assurer une hydratation optimale. Elle est tout aussi riche en antioxydants et en acide laurique, éléments clés de soins épidermiques.

En somme, la composition de ces différents savons est riche. Certains éléments permettent aux deux produits d’atteindre des niveaux de perfection louables. Les apports en éléments nutritifs et soins de beauté sont diversifiés et testé 100 % naturels. Ils sont donc sans effets secondaires.

Toutefois, le Likas savon à la papaya prend le dessus avec un plus. En effet, sa composition complète dispense aisément de l’utilisation d’autres gels dans les soins de la peau.

Savon papaye traditionnel Vs Likas savon papaya : fabrication et prise en main

Le savon tradition fait à base de papaye est fabriqué de façon artisanale, pour une touche unique et une expérience d’utilisation de qualité unique. Le style moderne et industriel du Likas savon à la papaya permet de garantir un dosage équilibré des différents composants. Ainsi, il sera rare qu’un effet secondaire apparaisse pour cause de mauvais dosage.

Le savon papaye traditionnel a une forme carrée. Il se pose donc facilement dans votre salle de bain. Du côté de la prise en main, le savon papaye traditionnel ne permet pas une prise en main optimale. En effet, la forme du savon empêche le confort de la prise en main.

Le Likas savon à la papaya quant à lui, jouit d’une forme épurée aux contours arrondis. Grâce à son poids léger de 135 g, sa prise en main s’avère très facile et assure le confort d’un bain rafraichissant. Ainsi, côté prise en main et fabrication, le Likas savon à la papaya l’emporte pour le confort qu’il garantit.

Savon papaye traditionnel Vs Likas savon à la papaya : les bienfaits

La composition spécifique de ce savon permet de garantir des bienfaits à l’utilisation.

Les bienfaits d’utilisation du savon papaye traditionnel

Grâce aux éléments constitutifs, le savon papaye traditionnel assure hydratation et tonicité à votre corps. Avec cette solution, vous garantissez fraîcheur, apaisement et vitalité à votre peau. Ses qualités antivirales, antiseptiques et antibactériennes en font un outil et un allié exceptionnel en soin de beauté. Son utilisation permet d’assurer la fermeté de votre peau et lui évite le vieillissement précoce. Il permet d’atténuer les différents problèmes de peau et les éventuelles mycoses.

Les bienfaits du Likas savon à la papaya

Mis en avant comme produit naturel pour des soins épidermiques de qualité, le Likas savon à la papaya a passé avec brio l’étape des tests. Les principes actifs de ces différentes composantes permettent de prévoir une lutte efficace contre les problèmes de la peau. Numéro 1 dans la lutte contre le vieillissement des cellules cutanées, ce savon nourrit et libère votre peau contre les effets d’irritations. Il garantit tonus et éclat à votre visage.

Son véritable avantage réside dans l’élimination efficace des problèmes d’acné et sa capacité à assurer un teint unifié. De plus, l’effet est rapide, car en quelques jours les résultats deviennent visibles et l’équilibre de votre peau s’en ressent, même au toucher. Finis donc les désordres dermatologies, car votre savon vous garantit une exfoliation sûre des cellules mortes de la peau.

Appliqué quotidiennement sur le visage, il nettoie les taches sombres et constitue une solution pour éliminer les boutons au visage. Son utilisation est sans risque, tant pour les hommes que pour les femmes. Dans cette catégorie, le Likas savon à la papaya ravie la vedette grâce à ses multiples avantages sur la peau.

Le Likas savon à la papaya trouve ainsi une place de choix dans le top des produits de soins de beauté. En plus de ces avantages, le Likas savon à la papaya jouit d’un excellent rapport qualité-prix par rapport au savon traditionnel. En effet, ce joyau de la beauté se vend en moyenne à moins d’une dizaine d’euros.

Panier